Zoom sur le www.lgc-wine.com

De nombreux genres de bouchons synthétiques et modernes sont sur le marché, allant des bouchons en liège aux bouchons à vis, dont beaucoup sont conçus pour améliorer l’entrée d’oxygène dans le vin, ainsi que pour minorer ou retirer la présence de goût de liège. Malgré ces avancées modernes, de nombreux commerces vinicoles préfèrent toujours utiliser du liège naturel pour leurs fermetures, car du positionnement du digital, le liège est associé à la plus haute qualité selon le consommateur moyen. bien que les variations techniques entre les fermetures de bouteilles de vin soient bien connues, très peu d’études scientifiques ont étudié le type de serrure du point de vue du client, à savoir les de clients entre le type de serrure et les spécificités de qualité du vin. Par exemple, il y a 365 jours, une étude réalisée par Wine Opinions en collaboration avec la Portuguese Cork Association et le Cork Quality Council a révélé que les testeurs préféraient le bouchon en liège naturel au lieu de la coutume et le rituel du bouchon de liège et que 68% des personnes ont estimé que le vin fermé avec du liège naturel était de meilleure qualité

Plus d'infos : www.lgc-wine.com

En France, au minimum 20% des personnes mangent encore plus que par le passé, et elles dépensent environ plus que par le passé. Une enquête a montré que 24% des invités dépensent surtout en vin qu’au cours des années précédentes. Aux États-Unis, les utilisateurs de vin ont dépensé 4, 4% de plus en 2016 qu’en vins achetés dans les magasins. Les ventes de bière sont en baisse, mais les spiritueux restent courants. Les buveurs de vin ont résisté à la hausse des prix de leurs marques préférées et les producteurs de vin ont compris qu’il était plus facile d'ajouter sur le marché un nouveau vin plus cher que d’augmenter le prix de vins bien signifiés. Un sondage a montré que s'il est conseillé au verre dans les restaurants, plus de gens l’achèteront. Les bouteilles à bouchon à vis sont idéales pour le verser au vitrage, et il paraît que les sommeliers soient surtout heureux de leur servir du vin.

Complément d'infos : www.lgc-wine.com

plutôt que d’avoir un bouchon de liège dans une bouteille, une bouteille à vis qui a une bouteille de vin garantit que le vin est coûts et ne tourne pas au vinaigre. Les invités veulent que leur vin complète leur nourriture, ce qui est aussi une bonne nouvelle pour les sommeliers. Ils sont peu susceptibles de perdre leur stage pour l’instant ! Une enquête du etats unis Wine Market Council a montré que 64% des buveurs de vin constants sont plus susceptibles de commander du vin avec des déjeuner italiens. 56% des répondants ont indiqué qu’ils commandaient en règle générale du vin dans un steakhouse. Les convives ont tendance à sélectionner des vins rafraîchissants, comme par exemple les mousseux et les rouges légers. Bien sûr, ceux-ci vont bien avec l'alimentation. Aux États-Unis, au moins, les buveurs de vin achètent plus de vin en canettes qu’il ne l’avait fait il ya 365 jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *